Trois types d’assurances de navire se distinguent :
- – L’assurance sur le corps de navires de commerce :
Cette assurance couvre les navires de commerce effectuant le transport de marchandises ou de personnes à l’échelle mondiale. Elle offre une protection contre les dommages et pertes résultant de tempêtes, naufrages, échouements, jets, incendies, explosions, pillages, ainsi que tous les accidents et incidents maritimes, y compris les cas de recours de tiers.
- – L’assurance sur le corps de navires matériel de port :
Cette assurance concerne le matériel et les engins nautiques destinés à l’exploitation portuaire. Elle garantit contre les dommages et pertes causés à ces navires par tempêtes, naufrages, échouements, jets, incendies, explosions, pillages, ainsi que tous les accidents et incidents maritimes, incluant les cas de recours de tiers.
- – L’assurance sur le corps de navires de pêche :
Cette assurance s’applique aux navires dédiés à la pêche côtière et hauturière. Elle offre une couverture contre les dommages et pertes résultant de tempêtes, naufrages, échouements, jets, incendies, explosions, pillages, ainsi que tous les accidents et incidents maritimes, y compris les cas de recours de tiers.
Vous profiterez de l’assistance et des conseils en cas de sinistre de la part d’une équipe cumulant plus de 20 ans d’expérience. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs et de solutions innovantes, adaptées spécifiquement à votre activité.